EJ À NEW YORK DANS EJNYC

EJ À NEW YORK DANS EJNYC

En moins de trois saisons de la télé-réalité « The Rich Kids of Beverly Hills » EJ (Earvin) Johnson, rejeton du magic basketteur riche à millions, est en passe de devenir le transgenre le plus fabuleux de la planète People. Son propre show sur E! est modestement intitulé EJNYC, ou les aventures de EJ dans la grosse pomme de la mode. À voir le jeudi à 20.50 en français.

Il fait sensation à chacune de ses apparitions... À 23 ans, EJ Johnson est enfin en paix avec lui-même et bien sa peau. Après une perte de poids impressionnante et un relooking express, le jeune homme qui a fait le show dans la troisième saison de la télé-réalité « The Rich Kids of Beverly Hills » n’a plus peur d’attirer tous les regards. Il s’est baladé en chemise et cuissardes avec les fesses à l’air dans les rues de LA et a fait sensation le 16 mars 2016 lors de la soirée Chrome Girl nail polish colo au bénéfice du centre LGBT de Los Angeles. Vêtu d’une robe kaki en résille transparente, d’une veste militaire, d’une paire de boots beiges et d’un joli sac à main, il y a pris la pose devant les photographes, coupe de champagne en main. Il avait l’air dans son élément ! EJ Johnson, le fils de l’ex-star du basket Magic Johnson est un jeune homme métamorphosé. En effet, à 22 ans, il a subi une opération gastrique : EJ Johnson a littéralement fondu. C’est ce qu’il a confié lors de son passage sur le plateau de l’émission The Wendy William Show. « C’est bien bien au-dessus des 45 kilos. Je veux dire par là que j’ai perdu presque la moitié de mon poids », a-t-il déclaré. Ravi de son nouveau corps aminci, qu’il affiche à volonté sur les réseaux sociaux, le jeune homme a avoué être heureux d’avoir pu bénéficier d’un coup de pouce médical. « C’était un outil. Je pense que c’était vraiment ce qui m’a aidé à rejoindre la vie que je voulais clairement mener. Je voulais être le meilleur moi-même et c’est toujours ce que je souhaite. Le combat n’est pas terminé et j’ai besoin d’être poussé dans la bonne direction. Désormais, mon état d’esprit est complètement différent », a-t-il ajouté. EJ Johnson, dont l’homosexualité avait beaucoup fait parler en 2014 et qu’il avait lui-même évoqué avec pudeur, a récemment parcouru les quatre coins du monde, aussi bien pour sa télé-réalité que pour son plaisir personnel. Il s’est ainsi rendu aux Bahamas, à New York, à Miami, à Londres... Si son illustre papa s’était dit à « un million de pour cent » derrière son fils concernant son homosexualité, on se demande s’il est aussi à a un million de pour cent d’accord pour qu’il dépense sans compter. Mais rassurons-le, EJ dispose maintenant de ses propres revenus grâce aux productions de E! dans lequel il apparait et notamment son propre show qui le met en vedette aux côtés de son élégante jeune sœur, Elisa.

Le jeune homme à la personnalité extravagante et au style incomparable prend d’assaut New York City. Star incontestable de « The Rich Kids of Beverly Hills », il a finalement obtenu son propre show, intitulé en toute simplicité « EJNYC », « EJ à New York » dans la version française.  Dans le premier épisode il se fait larguer par un beau mannequin dragué à Paris, puisarrivé à NY,le mannequin putain se met en couple avec sa soeur. EJ devra gérer cette situation : se cacher avec sa  sœur or not ?

En très peu de temps, le fils de Magic Johnson est devenu célèbre pour son esprit fashion et sa facilité à créer la mode. Depuis qu’il a perdu 90 kilos, EJ a fait preuve de beaucoup d’imagination pour montrer son nouveau corps en cuir, maille, fourrure et résille. On l’a aussi vu poitrine nue dans une blouse très ajustée et des leggings en cuir. Mais EJ est devenu un favori des paparazzi le jour où qu’il a enfilé une paire de cuissardes en cuir assorties à l’ensemble flamboyant composé d’une veste en daim frangé crème et d’un sac à main Chanel couleur champagne. Et depuis, il semble vouloir aller de plus en plus loin dans l’extravagance et la découverte de son nouveau moi. Dans quelques saisons EJ aura t il le courage d’assumer sa part transcende et s’assumer comme Caitlyn Jenner ?